Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2009

Madame, Monsieur, une petite dégustation par Ecce Vino ?

Ecce Vino.jpg

www.eccevino.com

Ce matin, un nouvel exposant s'est installé dans le hall d'entrée de l'AGORA Einstein, qui entamait la seconde journée du Salon Positiv'Agora. Sur une table qui lui était destinée, le nouveau venu a entreposé des rangées de verres à pied, ainsi que 2 ou 3 bouteilles de vin aux étiquettes dissimulées.

12h00. Les visiteurs sortent de la Conférence sur le thème "Handicap, accessibilité dans le cadre bâti: une application réglementaire au cas par cas". En bas de l'escalier dans le grand hall illuminé par la rotonde, les verres de vin de la société Ecce Vino, représentée par son président Nicolas MARTIQUET, accueillent les visiteurs pour une animation des plus sympathiques et conviviales.

 


IMG_0415.copyright.oundjian.JPGUne animation oenologique qui consiste à faire déguster à l'aveugle les verres de vin au visiteurs. A la suite de cette dégustation énigmatique, les participants remplissent un bulletin comprenant le nom du vin qu'ils pensent reconnaître. Les bulletins sont ensuite rassemblés, dépouillés et la réponse est envoyée par Ecce Vino aux participants sur son adresse email.

Les personnes ayant reconnu le vin dégusté, gagnent en cadeau une bouteille de ce vin mystère. Cette animation très appréciée des visiteurs, a récolté beaucoup de succès et a permis à Ecce Vino de fait découvrir ses vins naturels de qualité, sans ajout de souffre, ainsi que l'entreprise qui se présente comme le 1er guide de vin où les clients peuvent acheter en ligne.

Pour plus d'information sur les vins mis en vente et l'entreprise, rendez-vous sur www.eccevino.com.

 

Les commentaires sont fermés.